StayAndBeYoung

Mes indispensables pour cheveux

Voila je vous présente mes indispensables pour cheveux!

Depuis que je les ai (sur conseils de mon coiffeur) je ne me sers plus que d'eux!

Pour la petite histoire, je ne trouvais aucun produit qui me convenait parfaitement. Ayant les cheveux blonds, épais et sec c'était assez complexe de trouver les produits convenables.

Mais avec ces trois produits de la marque Kérastase j'ai trouvé mon bonheur!

IMG_0707.JPG

 

Je commence avec le shampooing "Cristal Liste - Bain Cristal" (situé en bas a droite de la photo) qui est un shampooing perfecteur multi-lumière, qui apporte pureté, fluidité et volupté aux cheveux. Ce shampooing est destiné aux cheveux longs et épais. Il est parfait car il est sans silicone et soigne intensément la fibre capilaire rendant les cheveux doux au toucher!

 

Ensuite j'applique le masque "Masquintense - Dosage Gluco-Activité" (au milieu). Je l'applique sur les demi-longueurs et mes cheveux sont démêlés, douxnourrit et hydrater. L'odeur est très agréable et il ne rends pas les cheveux gras.

 

Enfin chaque matin je met juste un goutte du "ElexirKUltime - Oléo-Complexe" afin de nourrir et de protéger mes cheveux toute la journée. Ce produit et mon coup de cœur puisque, contrairement a ce que je pouvais penser, il ne graisse absolument pas le cheveux mais l'assoupli et le rend brillant. Cette huile convient au tout type de cheveux. Ce que j'adore avec ce produit c'est qu'il laisse une odeur légère qui me fait penser a l'odeur qu'on met cheveux quand je sors de chez le coiffeur!



25/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour